Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délicieusement féminin,passive et soumise pour un homme
10 mars 2019

l'amour d'un homme

homme célibataire de 67 ans,1m87/82 kgs,très romantique,fumeur occasionnel,sobre,de caractère paisible,délicieusement féminin comme une chatte très douce,câline,extrêmement sensuelle,passive et soumise aussi bien dans ses préliminaires que dans ses rapports amoureux et charnels souhaite rencontrer un compagnon charmant,agréable,cultivé très doux et sensuel,actif       ,aimant embrasser,de petit gabarit et très mince,âge indifférent,pour pouvoir ensemble,dans la douceur,la tendresse et de belles complicités amoureuses et charnelles,partager toutes les belles joies de l'existence.je serai ta femelle,tu seras mon maître,mon matou.je te régalerai de délicieuses fellations,je serai complètement à toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
délicieusement féminin,passive et soumise pour un homme
  • homme célibataire de 67 ans,1m87/82kgs,retraité,délicieusement féminin comme une chatte/femelle très douce,câline,extrêmement sensuelle,passive et soumise souhaite rencontrer un compagnon actif de petite taille et très mince âge indifférent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
délicieusement féminin,passive et soumise pour un homme
Visiteurs
Depuis la création 220
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité